Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
16 mars 2012

P'tit baigneur et Maman bonheur

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue et merci à Sophie pour son inscription à mon blog. Ca me fait très plaisir Sophie.

Dans le n°43 d'Histoires de pages, la rubrique "Suivez le guide !" nous proposait de faire 7 réas (pages mini et cartes) à partir de 6 papiers. Voici les 2 pages que j'ai faites :

HDP

HDP (2)

Des pages très clean que j'aime bien. Oui, c'est sûr, c'est le style que je préfère.

Et vous aurez remarqué que j'ai ressorti les photos de Pierre quand il était bébé : séquence nostalgie (même s'il n'a que 3 ans 1/2 aujourd'hui !). COmme le temps passe !

Je vous montrerai prochainement les cartes et le mini.

Bon week-end et un très grand merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi le clean, c'est ce que je préfère. Et ces pages sont très réussies, avec une préférence pour la première!
Répondre
C
Très réussi!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Moi aussi j'adore le clean et tes pages sont très belles !
Répondre
P
Jolies pages <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Examen d'entrée réussi,bienvenue chez les cleaneuses !<br /> <br /> ;) bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité