Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
14 mars 2012

Un mini pochette

Bonjour,

Samedi dernier, j'ai participé à un atelier Stampin'Up avec Audie. J'y ai réalisé un mini très mini dont chaque page est une pochette. J'ai scrappé des photos des 3 ans de Pierre (en août l'an dernier) :

DSC_0028

Je vous montre ce mini avec les photos et tags sortis des pochettes :

DSC_0030

Audie m'a donné l'idée de plier les photos car je n'en avais apporté que des grandes. Et celle-ci je tenais à la mettre :

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

Si j'ai aimé cet atelier ? Vous devez commencer à me connaître : J'ADORE les ateliers et les crops, et en plus les produits Stampin'Up sont vraiemnt très beaux. Vous avez vu les papiers et le tampon gâteau ? Sympas, non ?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, ce mini! les couleurs sont belles!
Répondre
A
Il est très sympa ton mini! Merci pour ce chouette atelier.
Répondre
P
Moi je suis admirative j'en suis pas encore là bravo il est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
S
trop mignon ton mini et le loulou bravo scrapbises sansan
Répondre
L
il est tout mimi<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité