Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 mars 2012

Blanc manteau

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à NathOuest qui me fait le plaisir de se joindre aux abonnées de mon blog.

Plus de neige chez nous depuis un mois et c'est tant mieux, mais voici quand même une page faite lors d'un atelier avec Gervaise :

DSC_0295

J'aime regarder les paysages enneigés, mais quand il s'agit de se déplacer, alors là je n'aime plus du tout la neige !!!

Une page faite qu'avec des morceaux embossés et je rejoins l'avis de Gervaise qui pense que ma photo est "écraséé" par tous ces papiers. Mais il y a une chose que je ne sais pas faire : retoucher une page une fois que je l'ai terminée !

Merci encore pour vos visites et vos coms et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie ta page, heuuuu moi non plus j'aime pas la neige quand il faut se déplacer<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tres belle page scrapbises sansan
Répondre
N
l'idée d'un fond aux papiers embossés à froid est bien réussi !
Répondre
A
Chouette page et jolie photo!
Répondre
C
Je trouve ta page très originale avec tous tes papiers embossés....<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité