Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
7 mars 2012

Plaisir d'hiver

Bonjour,

Pour aujourd'hui, ce sera encore une page, réalisée pour le sketch de février sur la Guilde :

sketch fév

J'ai utilisé une collection de papiers pour laquelle j'ai eu (encore) un véritable coup de coeur : Pain d'épices de chez Stampin'Up (c'est Audie qui me les a vendus). En parlant d'Audie, j'ai hâte d'être à samedi car je participerai à un atelier qu'elle organise à son domicile !

Photos prises à Super Besse en décembre dernier.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page! la couture rend super bien!
Répondre
P
Une très belle page <br /> <br /> Biz
Répondre
E
Je les adore ces papiers! et tu as su magnifiquement les utiliser!
Répondre
B
ta page est très belle avec cette couture bravo et bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Une belle page hivernale !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité