Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
3 mars 2012

Sur une plage de Vendée

Bonjour,

Une page faite pour le lift de février de la Guilde :

lift fév (2)

J'ai utilisé un papier que j'avais depuis très longtemps et dont les couleurs correspondaient exactement à celles de la photo.

J'aurais pu ajouter un titre, mais en ce moment je n'arrive pas à en trouver pour mes pages ! J'ai même dû demander à mon mari pour la page que je suis en train de faire actuellement !

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle cette page, bravo !
Répondre
B
une très belle page avec un joli fond et une superbe photo bravo et bizzzzzzzzzz
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs et ce petit voyage sur les plages de vendée que j'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
L
très beaux lift, j'aime beaucoup la luminosité par rapport à l'originale...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
Très jolie page....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité