Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
28 février 2012

Le tampon Liebe, Love, Amour

Bonjour,

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Carocalou et Christine. Merci à vous 2 et n'oubliez pas de me dire si vous avez un blog pour que je puisse à mon tour vous rendre visite.

Aujourd'hui, 2 cartes d'anniversaire réalisées avec un tampon pour lequel j'ai craqué chez Stampin'Up (et que j'ai commandé par le biais d'Audie).

La première pour une amie :

lift fév

La seconde pour ma maman :

DSC_0019

Et un gros plan sur ce tampon :

DSC_0020

Voilà pour aujourd'hui.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes cartes, je suis Christine et mon blog est celui ci<br /> <br /> http://scrapetpapotage.canalblog.com/<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Deux cartes pleines de pep's ! C'est vrai qu'il est sympa ce tampon
Répondre
C
Très tonique tes deux cartes....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité