Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 février 2012

Dans un boîtier CD

Bonjour,

Voici une bonne idée pour celles qui veulent garder un mini dans leur sac à main : un mini rangé dans un boîtier à CD. Je l'ai réalisé à un atelier de Gervaise et je projette d'en réaliser d'autres un de ces jours...

DSC_0094

Le titre est tamponné sur le boîtier :

DSC_0096

DSC_0097

DSC_0098

DSC_0099

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

Au dos du mini, une petite pochette (que j'ai montée à l'envers...grrrrrr, pourquoi y'a toujours un truc qui ne va pas dans mes réas !!!) :

DSC_0104

Et dans la pochette, une dernière petite photo :

DSC_0105

C'est le genre de minis que j'aime car on peut y mettre des photos 10*15.

Merci pour vos visites et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa! J'aime beaucoup. Et la pochette à l'envers, si tu nous l'avais pas dit. Ca ne se voit pas.
Répondre
C
Il est superbe, et c'est une bonne idée....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
P
C'est génial comme idée, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
K
C'est trop chouette comme idée et l'album est super mignon. bravo!
Répondre
G
Bravo pour la réalisation, oui malgré la pochette à l'envers, il est très mignon. L'original a été créé par Aurore BEAUJOUAN<br /> <br /> http://aur0re.blogspot.com, tu pourras ainsi la citer si tu EN réalise d'autre, bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité