Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
15 février 2012

2012 en 12 pages

Bonjour,

Cette année, j'ai décidé de faire comme beaucoup de scrappeuses mon album 2012. Je ne ferai pas une page par semaine mais une page par mois.

Je m'impose un format A4 et une seule page par mois (dur, dur !), sur fond noir. Que des contraintes mais beaucoup de plaisir à faire cet album qui par le journaling me fait penser à un journal intime !

Voici donc la 1ère page pour janvier, avec les superbes papiers de la collection Pain d'épices de Stampin'Up !(commandés par le biais d'Audie) :

DSC_0114

Pour la petite anecdote, dès le 25 janvier je savais que j'allais scrapper des photos prises lors d'un week-end en Vendée... mais changement de programme le 30 (!) avec l'arrivée de la neige.

Sur les deux photos, Pierre s'amuse à tracer des routes.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien une page par mois ! Ta page est toute belle
Répondre
G
tout comme moi qui avais terminé ma page avant l'arrivée de la neige et du coup j'ai du rajouter une photo !A demain
Répondre
C
jolie page et bonne idée une page par mois (pas facile une / semaine)
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité