Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
8 février 2012

SuperBesse: un mini à poser

Bonjour,

Gervaise reconnaîtra la structure de ce mini puisque j'en avais déjà réalisé un avec elle. Celui-ci, je l'ai fait à un atelier d'Audie, démonstratrice Stampin'Up. Vous ai-je déjà dit que j'adore leurs tampons, mais aussi leurs papiers ?

Allez, place au mini à poser avec des photos prises entre Noël et le 1er de l'an, à Super Besse où les températeurs étaient bien plus douces que celles que nous avons actuellement...brrrrrrrrrr !

DSC_0109

DSC_0111

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette structure, c'est super original! ça me donne envie de tenter! à voir
Répondre
C
Il est magnifique!<br /> <br /> C'est giniev qui en ai la créatrice...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
J'adore ce modèle de mini et le tien est superbe !
Répondre
G
wahoo ! il est très beau ! bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité