Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
31 janvier 2012

2 amies

Bonjour,

Pour aujourd'hui, ce sera un mini comme celui que je vous ai montré il y a une quinzaine de jours (Quand le soleil brille). Je l'ai offert à ma mère pour Noël, pour marquer ses retrouvailles avec sa meilleure amie qu'elle ne voit que très rarement à cause de la distance.

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

 

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

 

DSC_0082

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli mini <br /> <br /> Que de jolis souvenirs .<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Un mini tout gai avec de belles couleurs et j'imagine que ta maman a dû être ravie !
Répondre
L
des couleurs gaies et lumineuses pour un moment aui a dû être émouvant. bravo!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité