Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
23 janvier 2012

Pense-bête des anniversaires

Bonjour,

Eh bien, ma patience (très limitée...) a été mise à rude épreuve entre ma connection Internet qui déraille et Canalblog qui ne voulait plus de mes photos !!!

J'avais terriblement hâte de vous montrer ce que j'ai bricolé samedi matin chez Audie, animatrice Stampin'Up.

J'ai découvert les papiers et les tampons Stampin'Up et je les trouve très beaux !!!

Nous avons réalisé une boîte qui contient une fiche pour chacun des douze mois :

DSC_0063

Sur chaque fiche, une petite pochette dans laquelle est inséré un calendrier pour ne pas oublier les anniveraires à souhaiter. Les pochettes permettent également de ranger les cartes préparées à l'avance :

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

Un grand merci à Audie pour cette réa que j'ai adoré faire. Le résultat final me plaît beaucoup, et en plus il me sera très utile. J'ai un vrai coup de coeur pour les papiers que nous avons utilisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta version est encore plus chouette que la mienne!
Répondre
K
Vraiment très sympa, j'aime beaucoup le choix des couleurs et aussi des papiers!
Répondre
Y
très joli tout ça!
Répondre
C
Très joli, très pratique!
Répondre
G
Très bel ensemble ! bravo à vous deux, bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité