Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 octobre 2011

Nous 2

Bonjour,

Dimanche tout gris, Pierre qui fait la sieste...les conditions idéales pour vous montrer une nouvelle page réalisée pour la Guilde. Il s'agissait du sketch de septembre :

DSC_0158

Page "bof bof" à mon goût : je crois que c'est le fond bleu qui m'enquiquine... Les bandes de papiers sont issues du kit de feuilles offert par Artémio pour leur challenge.

Photos prises sur les bords de la Charente, précisément à Jarnac où un grand parc permet de profiter de la rivière, des cygnes qui chassent les canards (!), de la nature.

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop génial !<br /> J'adore<br /> Nathalie
Répondre
A
Je la trouve très jolie et moi j'aime bien al page de fond qui évoque l'eau
Répondre
G
très jolie, tu t'es offert la badge it ?<br /> bises à jeudi<br /> PS ici il fait soleil !
Répondre
S
Jolie page ! pour le tuto de l'album c'est ici : http://sabine57.canalblog.com/tag/tutoriel<br /> bizzz
Répondre
C
elle est quand même jolie ....<br /> bonne journée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité