Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
7 octobre 2011

Les épaules de son papa

Bonjour,

Une nouvelle page que j'aime !!! Eh oui, ça revient, notamment grâce au forum de la Guilde qui est une sacrée source d'inspiration et de motivation. Justement, la page que voici est le lift proposé en septembre sur ce forum :

DSC_0028

J'aime beaucoup les papiers, et bien sûr les photos : Pierre et son papa sont souvent très complices et j'affectionne toutes les photos qui le montrent. Ca fera de beaux souvenirs à Pierre quand il sera grand !

Merci aux filles du forum pour tout ce qu'elles nous proposent et à vous qui prenez le temps de visiter mon blog et d'y laisser un com !

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe et oui de beaux souvenirs en perspective !
Répondre
P
Moi aussi j'aime ce forum que je viens de découvrir et je suis ravie d'y retrouver du beau monde rencontré auparavant ça et là ...<br /> Ta page est pleine de tendresse...joli souvenir pour ton petit Pierre !
Répondre
C
Très jolie page, j'aime beaucoup la bande déchirée...<br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité