Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 octobre 2011

La vie si belle

Bonjour,

Aujourd'hui il s'agit d'une page faite d'après un sketch paru dans HDP 41 :

DSC_0229-1

Eh oui, c'est moi avant l'heure H, il y a 6 ans. Dans le classement des plus beaux jours de ma vie, il arrive en 2ème position (juste parès le jour de la naissance de mon petit Pierre).

Tout à fait dans un autre genre (!), Pierre a réalisé sa première page de scrap ce week-end. Soyez indulgents, il n'a que 3 ans !!!

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tiens, je devrais peut-être faire tester le scrap à mon petit bout ! ^^ Pas bête comme idée :D La page du mariage est vraiment très belle ! (et je constate au passage que tu es toi aussi lectrice de HDP :D Cool !)
Répondre
A
tres jolie page "souvenir" par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas lire ce que tu as ecrit, c'est trop petit, je n'ai pas pu agrandir l'image (c'est peut-être moi qui ne suis pas douée...)quant à la page de Pierre, magnifique evdidement...tout ce que fait mon tit Pierre est forcement magnifique ;-)
Répondre
G
Bravo à Pierre ! quant à ta page,(très jolie et toi si belle sur ces photos) je suppose que le tour existait déjà sur le papier, tu ne te serais pas "lachée" à ce point ? Le résultat est à la hauteur de ce jour mémorable ! bravo, bises et à tout bientôt
Répondre
L
la relève est assurée! ta page est très chouette.<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Belle page souvenir toute douce ! Pierre est déjà très doué ! Bravo à vous deux !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité