Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 septembre 2011

Un mini pour ma marraine

Bonjour,

Me revoilà avec un mini que j'ai offert à ma marraine pour son anniversaire. J'ai pris modèle sur celui que j'avais fait à la 1ère crop organisée à Beaumont en mai dernier et animée par Gervaise. Il s'agissait d'un mini sur la Charente (il est encore là, dans les archives, rubrique mini).

Voici donc la version por ma marraine :

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0041

J'aime beaucoup la structure de cet album. Et vous, qu'en pensez-vous ? Sympa, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore plus beau en réel. Quel talent et quelle patience ! Merci ma fieule pour ce beau cadeau qui m'a fait ENORMEMENT plaisir !<br /> Du plus bel effet déplié sur mon meuble en bois ciré du couloir...<br /> Quand viens-tu me donner des cours dans ma nouvelle pièce spéciale "bricolage" ???
Répondre
A
Très joli mini! Et j'aime beaucoup la structure.
Répondre
C
Très joli mini et cette structure est très simple à réaliser....<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Oui la structure est très sympa et il très beau et coloré ! Un beau cadeau
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité