Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 septembre 2011

Bonne rentrée !

Bonjour,

Ca y est, Pierre a fait sa rentrée. Il était très content d'aller à l'école, mais quand il a fallu dire au revoir à Maman et Papa, quelques larmes ont coulé ! Celles de Pierre bien sûr ! Moi je sais quand même me retenir...

Je me suis permise de le photographier dans la classe :

DSC_0232

J'ai déjà hâte de scrapper les photos de son premier jour de classe.

Il lui fallait un sac de bibliothèque. Et exploit ! J'ai réussi à lui en faire un, ma machine à coudre ayant bien voulu coopérer :

 DSC_0095 (2)

Rien d'extraordinaire pensez-vous ? Eh bien si, au contraire, quand on sait que je n'ai strictement aucun talent pour la couture !!!

En parlant couture, voici le super cadeau que m'a fait une copine qui, elle, est douée pour ce genre d'activité. Il s'agit d'un sac pour transporter des tartes :

DSC_0236

Sympa, non ? Et très joli. Encore merci Nathalie.

Allez, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée :

DSC_0178

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à présent, tu te mets à la couture : SUPER !<br /> Et belle réussite pour le sac de PIERRE. Il peut en être fier, il est très réussi. BRAVO !<br /> Bonne année scolaire à ton p'tit gars (et à toi aussi...)
Répondre
P
ton petit bonhomme a l'air déjà concentré en classe!! il est aussi très fier de son sac! c'est adorable!
Répondre
M
bonjour vraiment super pour le sac très beau franchement réussi tu en ai fière pour le sac a trte pas mal aussi bisous a jeudi
Répondre
A
Adorable ton petit Pierre et une carte toute mignonne
Répondre
G
bon voilà j'ai ma réponse ! <br /> comme j'aurais aimé moi aussi assister à celle de Jules !<br /> très sympa ta tite carte, bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité