Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 août 2011

Colmar

Bonjour,

Je continue mon mini sur l'Alsace avec les pages sur la jolie ville de Colmar :

DSC_0033

Une page de scrap européen réalisée avec un gabarit Azza (pas d'inquiétude Gervaise, il n'y aura pas que du scrap européen) :

DSC_0034

Et enfin, une page qui s'ouvre (merci Laurence de m'avoir rappelé cette astuce) :

DSC_0035

DSC_0036

Sur cette page, Pierre nous montre la cigogne qu'il a adoptée et qu'il a baptisée Doudou Cigogne.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vite la suite !!! Tu devrais mettre la même option sur ton blog que sur Facebook : le très connu "j'aime" symbolisé par un pouce en l'air ;)<br /> Pas de quoi pour l'idée, j'ai quand même un peu écouté ce que nous disait Gervaise entre nos parlottes :D<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies pages sur ton joli mini....<br /> bonne journée.
Répondre
G
La cigogne que Clem avait rapporté s'appelle Castagnette ;), j'aime bien ta page dépliante, <br /> bises<br /> PS je n'étais pas inquiète du tout !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette idée de page avec la carte géographique en fond ! Un beau mini avec de belles photos A demain pour la suite !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité