Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
23 août 2011

Une visite et le début d'un mini

Bonjour,

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Nathalie et Christèle. 2 d'un coup, ouah et merci !

Un petit clin d'oeil à Alexandra car mardi soir, j'ai eu la visite d'une petite bête tout comme elle il y a quelque temps :

DSC_0027

Je me suis lancée dans un mini sur mes vacances en Alsace-Lorraine. Je triche car j'ai pris un album déjà monté :

DSC_0031

Je n'ai pas encore scrappé la couverture. Je la ferai en dernier.

1ère page pour notre 1ère étape : le Ballon d'Alsace. On n'a malheureusement pas trop profité du paysage à cause des nuages, du froid, de la pluie et du vent (la totale !) :

DSC_0052

A très vite pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce début est superbe!<br /> bonne soirée.
Répondre
G
il sera tout en scrap européen ou tu vas varier ? Cette première page est très jolie, bises
Répondre
A
Merci pour ce clin d'oeil, c'est l'été tardif qui les fait sortir, il y en avait encore une chez moi hier ! Voilà un mini qui s'annonce prometteur et puis ça change une structure tout prête !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité