Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
9 août 2011

Sur la route !

Bonjour,

Voici une page pour laquelle j'ai utilisé un papier que j'adore: Out and About de We R Memory Keepers. C'est un papier recto-verso :

DSC_0001 (2)

Ces photos prises à la Palmyre sont le souvenir de notre 1ère promenade tous à vélo. Pierre était très fier de faire du vélo en même temps que Papa et Maman et en plus sur la route !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle mise enpage dynamique!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Ta page est trop mignonne....J'adore!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Je ne savais pas que tu avais un blog, je viens d'y passer un petit bout de temps avec plein de jolies choses.J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir...
Répondre
A
J'adore ta page et ton petit bout est adorable, il a une mine ravie d'être sur son vélo !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité