Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
12 juillet 2011

Fête mondiale du Jeu 2011

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à Gigi qui m'a fait le plaisir de s'abonner : merci !

J'en profite pour vous conseiller son blog : elle a réalisé un mini dans un cartable très sympa.

Ensuite, voici ma 2ème page réalisée avec un gabarit. Il s'agit du gabarit Ose ! d'Azza :

DSC_0051

Nous adorons jouer à la maison et lorsqu'il y a des animations, nous essayons de nous y rendre. Sur cette page, il s'agit de la manifestation organisée par la ludothèque de Châtellerault, dans le cadre de la Fête Nationale du Jeu. Ils avaient sorti tout plein de jeux, pour petits et grands sur le parking de la ludothèque.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas,le principe d'une ludothèque est le même que celui d'une bibliothèque, sauf qu'au lieu de vous prêter des livres, on vous prête des jeux. Je me rends à celle de Châtellerault tous les mois car c'est un super endroit où on peut emprunter des jeux que l'on n'a pas, en tester et surtout en découvrir.

En parlant de jeux, le Flip (Festival Ludique International de Parthenay) ferme ses portes bientôt. N'hésitez pas à vous y rendre pour y passer un bon moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie deuxième page.<br /> Encore merçi à toi, d'être venue faire un petit tour chez moi!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité