Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 juillet 2011

Merci

Aujourd'hui était le dernier jour que Pierre passait chez Nounou. Une page se tourne et la prochaine étape sera la 1ère rentrée scolaire.

Pour remercier Nounou de s'être si bien occupée de Pierre, je lui ai fait une petite carte avec un grid (= le fond tamponné) :

DSC_0208

J'adore le rendu de cette technique que j'avais déjà testée sur ma page Au fil de l'eau.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation carte bravoooooooo<br /> <br /> Je vais m'inscris sur ton blog , que je trouve trop belles cartes .<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
un beau rendu!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
L
Elle a du verser une tite larme "Nounou" ... <br /> C'est une jolie carte, bravo.<br /> bises
Répondre
G
très joli résultat ! bises
Répondre
E
Je suis sûre que "Nounou" a été très heureuse de cette carte...Elle est vraiment magnifique! BRAVO!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité