Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
15 juin 2011

Mon p'tit bout d'artiste en herbe

Bonjour,

Voici une page réalisée d'après une page du hors-série de Scrap pour tous dont j'ai déjà parlé à l'occasion de la fête des mères. Les 4 bandes de papier ainsi que l'étiquette étaient fournis par le magazine.

Pierre aime assez les activités manuelles : peinture, pâte à modeler, gommettes, dessin (plutôt gribouillis même s'il dit qu'il écrit !)... J'espère pour lui qu'il sera plus doué que sa maman et surtout plus à l'aise !

 

DSC_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les couleurs et les photos! Ta "pluie" de boutons me plait également! BRAVO!
Répondre
G
extra tes photos ! A+
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité