Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
12 mai 2011

Petit cavalier

Bonjour,

Le week-end dernier, j'ai participé à mon premier challenge via Internet. C'est le site de Toga qui proposait une dictée de page. Pas facile : j'ai du mal à réaliser une page sans savoir ce que ça va donner à la fin. Je ne suis pas trop mécontente du résultat, même s'il y a des pages bien plus belles que la mienne. Clier sur le lien pour aller les voir. Mais bon, j'ai participé et ça m'a plu. Expérience à renouveler !

Cette photo a été prise en décembre. Pierre montait pour la 1ère fois sur un poney et il y a eu beaucoup de larmes...

 

DSC_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'était sur cette page que je t'avais laissé un conseil ; éviter d'utiliser plus d'un ou 2 papiers à motifs très présent sur la même page, ici le motif du papier du tag donne une impression de fouillis à ta page par ailleurs très structurée. D'autre part, mais c'est juste une affaire de gout, j'ai du mal avec ces 2 bleus côte à côte ! Celui du fond est parfaitement assorti à l'écharpe de Pierre. Voilà je crois m'être souvenue de tout ! dommage qu'il ait disparu !<br /> merci pour les photos, bises<br /> PS j'ai oublié le scotch !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité