Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 janvier 2011

Partager

Bonjour à tous et merci pour vos visites et vos commentaires sur mon blog. Je n'avais jamais eu autant de visiteurs !!! Et c'est grâce à Gervaise qui m'a citée sur son blog. Merci infiniment Gervaise : ça (re)motive !!!

Cet après-midi, je participe d'ailleurs à un atelier de Gervaise. Nous allons réalisé un mini sur Noël. Affaire à suivre...

En attendant voici ma page pour répondre au sketch n°4 de Kali. Page très simple avec l'une de mes photos préférées prise à Noirmoutier :

 

DSC_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je m'aperçois que je ne t'ai même pas dit combien j'aimais cette page ! Honte à moi, bises
Répondre
M
c'est une très belle page, les papiers ont été choisis avec goût, la photo est à tomber, vraiment je suis admirative, tu as bien du talent!<br /> biz biz
Répondre
P
j'arrive de chez Gervaise! j'aime bien les pages que tu as faites avec les sketches de Kali, je les ai utilisés aussi mais suis en retard pour le 4e!!!
Répondre
N
J'adore.<br /> Nathalie
Répondre
A
Moi aussi je viens de chez Gervaise ! Bienvenue et longue vie à ton blog ! merci de nous faire partager tes créations. A bientôt
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité