Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
12 janvier 2011

Lumières des villes

Voici ma page pour le premier sketch proposé par Kali.

Nous avons emmené Pierre à Tours en décembre pour qu'il puisse voir les illuminations de Noël : il adore regarder les décorations des villes.

Comme vous pouvez le voir, je l'ai accompagné sur le manège de chevaux : ce soir-là, j'ai réalisé un rêve de petite fille !

Les photos de la page ne sont pas très nettes car je n'ai pas encore trouvé le bon réglage (ou éclairage ?) pour photographier mes pages.

Gervaise reconnaîtra le papier...

A bientôt.

 

DSC_0036DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, bravo ! ce papier était loin d'être évident à utiliser ... trèe jolie page j'aime bien. biz (vas- y dis le que ce n'est pas écrit en français !! hi hi)
Répondre
G
A cheval au dessus de la page, je t'ai dit ! ;D Tu as réussi à faire du C&S avec ce papier, bravo !<br /> Bises<br /> PS au mois de mai je suis prise le samedi 21
Répondre
E
J'aime beaucoup le style "old fashion"...C'est très réussi!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité