Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011

DSC_0119DSC_0123Bonne année à tous !

Merci de venir sur ce blog tout neuf. Il est ma résolution (ou plutôt mon p'tit défi) pour 2011. Les objectifs : partager avec vous mes pages et autres réas, et évoluer et progresser grâce à vos remarques et conseils. Je compte sur vous !

Et pour vous souhaiter à nouveau tous mes voeux pour la nouvelle année, voici deux petites cartes :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager tes magnifiques réalisations. Ta carte d'anniv' de novembre était superbe. Tu as vraiment du talent. Encore, encore...<br /> <br /> Bisous du Jura
Répondre
J
Tes créations sont toujours aussi magnifiques.<br /> Beau projet pour 2011.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous à tous.
Répondre
N
Très beau defit pour 2011, c'est sympa de se lancer ainsi, bon courrage à vous. Déjà 2 belles créations et bien d'autres que je connais déjà.<br /> Bonne et heureuse année 2011 à vous deux et à petit Pierre ;)
Répondre
C
très joli, beau projet, bisous
Répondre
A
tu t'es enfin lancée, félicitations ! (et bonne année a vous et gros bisous a mon tit Pierre)
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité